Businova selectionné par l’UGAP

Le Businova vient d’être sélectionné l’UGAP (l’Union des Groupements d’Achats Publics) dans la catégorie « Autobus électriques ». Les versions midibus S, midibus L et standard sont donc maintenant accessibles en achat direct via le site ugap.fr aux côtés d’autres constructeurs de bus.

Montage d'un Businova avec effet de vitesse sur une route

L’Union des groupements d’achats publics (UGAP) est la centrale d’achat public « généraliste » en France, qui propose plus d’1 million de produits, dont des véhicules électriques. Dans la catégorie mobilité, une gamme de véhicules de 3 constructeurs a donc été sélectionnée pour proposer des autobus électriques. L’intérêt de passer par une centrale d’achat dans l’acquisition de nouveaux matériels de transport est pour le client la facilité d’accès au produit, sans avoir à conclure un quelconque marché. C’est également pour l’acheteur public l’intérêt d’avoir un interlocuteur commercial unique, et le règlement, pour son compte, des éventuels litiges. 

C’est donc une réelle opportunité commerciale pour SAFRA Constructeur d’apparaître dans le catalogue de l’UGAP. La gamme urbaine de l’UGAP pour les véhicules de transports en commun électrique propose des longueurs, une autonomie et des implantations qui permettent de répondre à l’ensemble des besoins des clients, en termes d’accessibilité et de respect de l’environnement. C’est donc tout naturellement que SAFRA Constructeur a pu être sélectionné dans cet appel d’offres. La gamme du Businova électrique répond en effet parfaitement à la demande avec ses 3 gabarits différents : Midibus S (9,5m), Midibus L (10,5m) et standard (12m). L’autonomie proposée est importante, et varie en fonction du pack batterie choisi. Les implantations intérieures sont flexibles et s’adaptent parfaitement aux besoins des clients. Enfin, tous les Businova sont connectés avec le « Fleet Management System » FMS de nos clients, permettant de suivre en temps réel les données d’exploitation du véhicule. Et toujours, un design unique pour le Businova, qui ne manque pas de séduire le client comme l’utilisateur ! 

Ce communiqué de presse vous a plu ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Linkedin
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
EMail

Relations Presse

Emmanuelle SAUX

5 rue Copernic
ZAC de Fonlabour
81000 Albi

Tél: 05 63 48 44 10
Fax: 05 63 48 42 43