Recrutements importants sur SAFRA Agencement

Safra Agencement à ALBI recrute 6 menuisiers-agenceurs HF en CDI en 2018 ! 

L’entreprise annonce son projet de recruter 6 menuisiers agenceurs HF pour accompagner sa croissance, après la validation de nouveaux contrats. Ces 6 créations de postes font suite aux 4 recrutements de postes administratifs réalisés en ce début d’année.   

Actuellement composé d’une quarantaine de personnes, dont 26 menuisiers, le Pôle Agencement de SAFRA confirme sa croissance en proposant 6 postes de menuisiers agenceurs HF en CDI. En janvier, l’entreprise avait déjà lancé le recrutement de 4 postes administratifs supplémentaires, pour faire face à l’augmentation de la charge de travail. Le renouvellement de contrats avec de grandes enseignes déjà clientes de l’entreprise, prévoit en effet la réalisation de nombreux chantiers sur les 2 prochaines années.  

L’entreprise recherche donc des profils spécialisés en agencement, passionnés par les métiers du bois et par le travail sur des projets sur mesures, pour l’accompagner dans sa croissance. Pour SAFRA Agencement, le défi est d’apporter des réponses innovantes et adaptées aux besoins de ses clients. 

Ce communiqué de presse vous a plu ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Linkedin
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
EMail

Relations Presse

Emmanuelle SAUX

5 rue Copernic
ZAC de Fonlabour
81000 Albi

Tél: 05 63 48 44 10
Fax: 05 63 48 42 43