Carrière
Travailler au sein de la société GROUPE SAFRA, c’est faire partie d’une équipe dynamique.
Nous sommes à la recherche de gens comme vous : enthousiastes, innovants, ouverts d’esprit, joueurs d’équipe et assoiffés de connaissances. Envie de nous rejoindre ?
Quelques témoignages
26 ans
27ans
26 ans
« Je suis arrivé chez GROUPE SAFRA en tant qu’apprenti technicien en informatique. J’ai pu travailler au sein du SI où j’ai pu acquérir un panel de compétences très variées, allant du support matériel/logiciel des utilisateurs jusqu’au développement d’applications, je ne me suis pas ennuyé. Depuis le début de mon apprentissage j’ai pu voir que la société accordait une attention particulière à l’accompagnement des jeunes dans leurs formations. J’ai été encouragé à continuer mon alternance en me lançant dans l’obtention d’un diplôme d’ingénieur spécialisé en informatique. A la suite de ce diplôme la société m’a proposé un contrat de travail ce que j’ai naturellement accepté. Apres plus de cinq années d’ancienneté, fort de ces expériences professionnelles et personnelles très enrichissantes, je suis très fier d’appartenir à cette société et de pouvoir évoluer en son sein ! »
– Ingénieur en développement informatique
27ans
« Devenir peintre en carrosserie est un objectif que j’ai depuis l’âge de mes 14 ans. Après avoir suivi le cursus nécessaire pour exercer ce métier j’ai fait face à une impasse. En effet, j’ai enchaîné les refus ce qui m’a fait perdre confiance. Après 10 ans de galère, j’ai croisé la route de l’entreprise Automobile qui m’a donné la chance d’intégrer un corps de métier où l’on croise beaucoup plus d’homme que de femme. J’ai intégré cette entreprise albigeoise en juillet 2019, à la suite d’un stage effectué lors de ma formation de peintre à l’AFPA. J’ai eu la chance d’être totalement intégrée dans cette équipe qui m’accepte et me permet de mettre mes compétences à profit. Dommage qu’il n’y ait pas plus de femmes qui s’orientent vers ces métiers manuels car cela permettrait de supprimer tous les préjugés sur l’exclusivité de ce métier aux hommes. »
-Peintre en carrosserie